dimanche 2 mars 2008

manson

Charles Manson est né le 12 novembre 1934...
là je crois que s'il avait fallu deviner je n'aurais pas trouvé, mais je m'y étais intéressé, car c'est à la faveur de sa période critique septennale des 35 ans qu'il a décidé que seraient tués plein de gens dont Sharon Tate, femme de Roman Polanski.

je suis par contre tombé sur un site qui liste les jeunes femmes adeptes de Manson :
http://charliesfamily.tripod.com/
et en regardant les dates de naissance des intéressées il en ressort quelque chose de curieux : sur les 16 il y en a 7 soit presque la moitié, qui sont natives de décembre et à côté.
ensuite il y en a quatre qui sont de mai/juin : je le note car c'est l'opposé des autres. puis il y en a trois en août.
j'ai remarqué lors de mes observations qu'en essayant de deviner un signe ou un moment de naissance, lorsqu'on se trompe... on a souvent deviné le moment opposé : on ne s'est donc pas trompé tout à fait, et il y a quelque chose à trouver de ce côté là...

Susan Denise Atkins was born on May 7, 1948
Susan Phyllis Bartell was born on June 28, 1951.
Mary Theresa Brunner is usually considered to be the first member of the Manson "Family." Hailing from Eau Claire, Wisconsin, she was born on December 17, 1943
Madaline Joan Cottage was born on May 27, 1946
Lynette Alice Fromme was born on October 22, 1948
Catherine Irene Gillies was born on August 2, 1949 in
Sandra Good was born on February 20, 1944,
Barbara Hoyt was born on December 27, 1951
Linda Darlene Drouin was born on June 21, 1949
Patricia Diane Krenwinkel was born on December 3, 1947
Kathryn Rene Lutesinger was born in August 1952
Nancy Laura Pitman was born on January 1, 1951
Barbara Rosenberg was born on December 27, 1947
Stephanie Jean Schram was born on November 13, 1951 in
Catherine Louise Share was born on December 10, 1942
Leslie Louise Van Houten was born on August 23, 1949

Aucun commentaire: