dimanche 24 mai 2009

Edouard Baer (1/12/1966)
Jean Dujardin (19/06/1972)
ils sont séparés de cinq mois.




un édit pour une autre ressemblance trouvée :
Michael Youn est né le 2 décembre 1973 et ressemble beaucoup aux deux précédents...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ton sujet d'études m'intrigue. Mais les deux photos sur lesquelles je poste ce commentaire restent blanches à l'écran.. Je vais vérifier si cet un problème qui vient de mes scripts mais j'en doute. au plaisir de te lire.

geispe a dit…

non j'ai perdu toutes mes photos jusqu'à une certaine date, à l'époque, en raison de la capacité de stockage de mes albums google. vais essayer de les retrouver, du moins celles-ci, car toutes çà ferait trop de boulot...

geispe a dit…

'jour ! voilà... c'est fait... s'il y en a d'autres qui t'intéressent et qui sont manquantes il faudrait aussi que je les reprenne...
merci de l'intérêt pour le sujet qui ne fait plus de doute pour moi... sauf que je n'ai pas vraiment d'explication pour le moment... (du moins pour les écarts de cinq mois qui se ressemblent... j'ai bien quelques idées...)
car natif des mêmes environs çà peut se comprendre, mais à cinq/sept mois il y a autre chose de bien intéressant à trouver...