mercredi 18 janvier 2012

je cherchais la date de naissance de Francesco Schettino, le capitaine du Costa Concordia qui vient de s'échouer car cela me permet de voir sa situation cyclique le jour du drame.
en attendant j'avais noté sa ressemblance avec Roberto Alagna... qui est qui du 7 juin 1963...
mais pas tout à fait sûr qu'il soit du même moment... car il pourrait aussi être un janvier/février

en fait j'ai trouvé et Francesco Schettino serait du 14 novembre 1960.
nous aurions donc effectivement une "ressemblance à cinq mois" d'écart...



une autre ressemblance suggérée par Anonyme, c'est Bernard Lavilliers, que voici :
(du 7/10/1946 - pas de lien entre les moments de naissance avec les précédents, par contre, mais la ressemblance semble bien là...)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurai plutôt vu Bernard Lavilliers avec Francesco, Alagna ne me semble pas du tout ressemblerà Francesco

geispe a dit…

intéressant, c'est vrai...
Bernard Lavilliers est du 7 octobre 1946 donc pas de lien avec les moments de la naissance, mais effectivement il y a ressemblance. je rajoute sa photo pour que l'on voit...